emplois saisonnier
Publié le - 2477 aff. -

Les agences de rencontre ça marche ou pas ?

Pour les personnes qui ont marre d’être seules, les agences de rencontres sont très bien une meilleure solution pour trouver l’âme-sœur. Bien sûr, il faut prendre les choses au sérieux mais surtout, consacrer une certaine somme d’argent.

Mais il y a aussi ce qu’on appelle « La rencontre libertine » qui se passe d’une autre manière. La rencontre libertine c’est juste profiter de la vie, jouir de tous les plaisirs et ne jamais rien construire. Si le but des agences de rencontre est de former des couples dans le but de faire durer cet amour, la rencontre libertine est juste comme un jeu d’enfant, car le but est de ne pas s’attacher mais juste de trouver du plaisir dans le jeu.

« INTERMEZZO »
Intermezzo est une agence de rencontre pour les hommes ainsi que pour les femmes qui sont prêts à s’engager dans une vraie relation durable. Cette agence date déjà de 15 ans et apporte beaucoup de résultats.

D’après Mme Marie-Hélène Couture de chez Intermezzo, les professionnels, les individus scolarisés et surtout les non-fumeurs sont les profils recherchés par les membres de l’agence. De plus, elle regarde plus la qualité que la quantité.

Pierre, un homme âgé de 40 ans a opté pour cette agence de rencontre. Grace à intermezzo, il a pu trouver la femme de sa vie en quelque jour même.


Une agence de rencontre dans la région de Québec

• « A 2 c’est mieux »
En Québec, des conditions sont à suivre pour pouvoir s’y inscrire. En exemple, être libre de cœur et être sérieux dans la démarche. En effet, il y a des démarches à suivre car il se peut qu’on trouve vite fait.
Mais leur cible étant des professionnels âgés de 30 à 60 ans, plus précisément les personnes qui ont une maturité intellectuelle et financière.

• « Roméo et Juliette »
Pour cette agence, elle est surtout pour les personnes plus urbaines âgées de 25 à 70 ans. Il n’y a pas trop de conditions à suivre mais leur but est de bien faire passer l’alchimie entre les deux personnes concernées et de pouvoir les rencontrer dans des meilleurs délais.