emplois saisonnier
Publié le - 1391 aff. -

Donner des cours d'anglais à des adultes

L’apprentissage de l’anglais est capital pour les adultes dans le milieu professionnel. Pourtant, en tant qu’adulte, il y a plusieurs responsabilités, mais aussi de priorité dans la vie, ce qui laisse peu de temps pour pouvoir apprendre tranquillement. C’est pour cela que Langue et Nature proposent une immersion anglaise pour adulte afin de pouvoir apprendre facilement et rapidement, sans oublier les mises en situations et stages pour accélérer l’enseignement.

Par où commencer ?

Après avoir passé l’inscription, quelques entretiens vont être faits pour pouvoir déterminer le niveau de chaque apprenant, mais aussi de détecter les failles et faiblesses de chacun dans l’apprentissage. En groupe au début, puis individuel pour plus de personnalisation, la méthode consiste à ce dont chacun apprenne l’anglais dans un délai court, mais avec efficacité. Cette méthode d’immersion anglais permet d’avoir une vision globale de la langue adaptée aux Français que ce soit aux apprentissages des accents, des vocabulaires et de la grammaire. Le fait de pouvoir s’exprimer dans une langue correcte, tout en comprenant ce qu’on dit à soi, c’est le principal objectif de cet apprentissage, et pour que les apprenants assimilent plus rapidement, il y a les mises en situations concrètes avec des Anglais dans le milieu professionnel adapté à son secteur.

Les enseignements à prodiguer

L’enseignement est en collaboration étroite avec la Chambre Franco-Britannique, ce qui fait que plusieurs personnes dans le réseau parlent parfaitement anglais ce qui facilite la communication avec ces professionnels pour un module spécifique. Pour permettre aux apprenants de mieux assimiler plus rapidement, un suivi intensif est imposé avec des tests oraux et écrits pour mieux déterminer ce qui manque aux participants. Ceci permettra aux enseignants de pouvoir déterminer les failles, mais aussi de détecter les difficultés pour instaurer une stratégie afin de mieux passer l’enseignement aux apprenants, dans le but de mieux progresse à une vitesse plus rapide.