emplois saisonnier
Publié le - 1441 aff. -

Anglet veut garder ses jeunes...

S’il existe bel et bien une ville qui fait tout pour garder la jeunesse active au sein de sa commune, c'est bien Anglet. Cette ville qui jouit d'un cadre idyllique et d'un emplacement privilégié entre Bayonne et Biarritz, apporte une importance particulière aux doléances de la jeunesse qui s'y trouve. Cela passe par des aménagements pratiques pour tous les sports de glisse, mais également à des propositions incroyables au travers de petites annonces via le meilleur site web du moment qui traite du sujet de l'immo anglet

Pourquoi les jeunes sont-ils friands d'Anglet ?

Et bien on pourrait dire qu'ils le sont tout simplement parce qu'on pense à eux et surtout à leur avenir.
On met tout en œuvre dans cette ville pour leur assurer un avenir prometteur en leur facilitant d'une part leur recherche d'emploi au travers de nombreuses opportunités, mais également via des projets très prometteurs dans l'immobilier, au travers d' aides à la propriété comme on en trouve assez facilement sur le site de Alday qui propose à la fois des annonces immobilières, mais également des articles et conseils sur tout ce qui gravite autour de la vie dans cette commune hors du commun !

Quelles sortes de projets attirent les jeunes sur Anglet ?

Il y a par exemple le projet d'un écoquartier avec 300 logements en perspective sur zone du Maharin, une zone à l' environnement paysager très accentué, mais aussi une zone d'aménagement concerté (Z.A.C.) de la Housquette.
Celle-ci va permettre pour le coup la construction de plus de 5.000 m² de logements, de bureaux et pas moins de 2.040 m² de commerces pour favoriser l'emploi dans la ville !
Voilà en particulier les raisons pour lesquelles les jeunes sont de plus favorables à s'installer sur la ville prometteuse d' Anglet et ils ont bien raison d'en profiter,vous ne pensez-pas ?!